Nettoyant d’inserts & poêles fabriqués à Angoulême

Comment nettoyer les vitres d’insert de façon efficace ?

Au coin du feu, avec vous

Calumet

L’hiver, il n’y a rien de plus agréable qu’un bon de feu de cheminée. Mais au fil du temps, la vitre d’insert se noircit et afin de la maintenir dans un état irréprochable il est primordial de la nettoyer régulièrement. Pour cela, Calumet a tout prévu en vous proposant une gamme de nettoyants inserts & poêles. Vous trouverez une gamme naturelle ainsi qu’une gamme traditionnelle.

Découvrez également tous les produits Calumet élaborés pour l’allumage des feux de cheminée et barbecue !

nettoyant insert ofg.jpg

nettoyage écologique 

Découvrez notre produit nettoyant insert et poêle formulé à partir d’ingrédients naturels. Cette formule écologique efficace permet de nettoyer les suies et goudrons qui se sont déposés sur les vitres. Marre des produits liquides qui se répandent sur votre sol lors de l’utilisation ?

 

La texture mousse de notre produit, lui permet d’avoir une meilleure adhérence sur la vitre pour un résultat optimal.  Commandez dès à présent notre nettoyant, à la fois très efficace et écocertifié.

 

plancha ofg.jpg

Nettoyant plancha

Les grillades d'été avec nos proches sont des moment inoubliables. Après le repas, il est temps de nettoyer la plancha. Calumet vous propose un produit respectueux des surfaces, qui décolle les résidus de façon efficace. Parce que votre sécurité est notre priorité, notre produit est conçu pour des surfaces qui sont en contact alimentaire.

 

Découvrez également notre gamme de produits d’entretien pour le ramonage de votre cheminée !  

nettoyant insert classique ofg.jpg

 Mousse nettoyante

Des résidus de suies et de goudron ont noircis la vitre de votre insert de cheminée ou de votre poêle à bois, vous avez essayé toutes les astuces de grand-mère, en vain. Calumet dispose d’une solution sur-mesure à cette situation. 

Le nettoyant mousse décapant dispose d’une formule conçue pour l’élimination totale des suies qui se sont fixées sur les vitres d’insert et poêle. Pour une vitre très encrassée, il suffit de vaporiser à une distance de 30cm puis laissez agir 15 minutes et faites briller à l’aide d’un chiffon sec et doux ou un chiffon microfibre. Ne laisse aucune trace. C’est bon, votre vitre d’insert est d’une propreté impeccable et ce, sans huile de coude !